Résultats du bac : le site officiel a subi des « dégradations de performances importantes »

Hier, c’était le jour « J » pour les lycéens qui passaient le bac. Si le suspense était très limité en raison des changements de dernières minutes sur la philosophie et de l’importance du contrôle continu (82 % de la note finale), nombreux étaient ceux voulant vérifier leur statut et connaître leur éventuelle mention.

Les premiers résultats sont tombés dans la matinée, avec une publication étalée sur la journée, parfois seulement à 16h45 comme dans l’académie de Poitiers. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et quelques couacs informatiques sont venus mettre leur grain de sable. « Le site de publication des résultats du bac subit des dégradations de performances importantes qui entraînent des difficultés nationales d’accès aux résultats, depuis 10h ce matin », expliquait hier midi la Maison des examens.

Les soucis ont rapidement été résolus, que ce soit pour l’accès aux résultats ainsi qu’aux relevés de notes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !