OnlyOffice 6.3 Desktop a son thème sombre

Nouvelle mouture pour la suite open source en ligne, qui récupère un thème sombre, qui lui faisait défaut. Non pas que la suite soit particulièrement en retard dans ce domaine. Un nouveau thème clair remanié est également disponible.

On reste dans le visuel avec l’arrivée d’une option 150 % pour la taille de l’interface, en plus des 100 et 200 % existants. Ce réglage peut être changé manuellement, mais il est par défaut automatique.

Parmi les autres améliorations, signalons la possibilité de toujours activer la révision des modifications dans un document, le changement rapide minuscule/majuscule et de niveau dans les listes, XLOOKUP et le groupage des données dans les tableaux croisés dynamiques, de nouveaux graphiques (dont les lignes simples) ou encore le support – enfin – de la protection des documents par mot de passe 

Il s’agit bien de la version Desktop, dont les nouvelles moutures sortent toujours en premier. Ses nouveautés seront répercutées bientôt sur la version en ligne.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !