Electronic Arts se paye Playdemic (Golf Clash) pour 1,4 milliard de dollars

EA continue de dépenser pour se renforcer dans le mobile. Sa dernière acquisition : le studio Playdemic qu’il récupère à Warner Bros. Games. Les 1,4 milliard de dollars sont payés en cash.

« Bien que nous ayons un grand respect pour l'équipe de Playdemic, la décision de nous en séparer fait partie de notre stratégie globale de créer des jeux basés sur les franchises légendaires de Warner Bros », explique le studio.

Du côté d’Electronic Arts, ce rachat « vise à élargir le portefeuille de sports et à accélérer la croissance dans le mobile ». « Nous sommes ravis de continuer à développer Golf Clash et de nouveaux titres au sein de la famille EA », ajoute pour sa part le patron de Playdemic.

Comme toujours, le rachat est soumis aux autorisations des autorités compétentes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !