Brave ouvre son moteur de recherche respectueux de la vie privée à tous, en bêta

En préparation depuis des mois, il n'était jusqu'à maintenant accessible qu'à un nombre restreint d'utilisateurs. Ce n'est plus le cas et tout le monde peut désormais l'utiliser.

Sur sa page dédiée, l'équipe promet un service ne collectant pas de données et ne pratiquant pas le pistage publicitaire, dont les résultats ne dépendent pas d'un moteur tiers, et disposant d'un index maison.

Forcément, les résultats sont perfectibles pour le moment, notamment en français. Le service est d'ailleurs indiqué comme en bêta. Brave dit vouloir se reposer sur des retours communautaires anonymes et des méthodes de tri favorisant la diversité des résultats.

Il faudra donc suivre les avancements du projet dans les mois à venir afin de voir s'il s'agit là d'une alternative crédible à DuckDuckGo ou Qwant. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !