Visual Studio 2022 a sa première Preview en 64 bits

Annoncée lors de la conférence Build, l’édition 2022 de Visual Studio transitera enfin vers le 64 bits, abandonnant au passage le 32 bits. Les développeurs ont probablement un Windows 64 bits depuis longtemps, et la nouvelle édition de l’IDE permet le travail sur le code 32 bits.

Le 64 bits est la nouveauté principale de cette Preview 1, celle sur laquelle Microsoft demande de se concentrer. Quelques autres apports sont présents, comme l'autocomplétion du code via IntelliCode, mais l'essentiel arrivera avec la Preview 2.

Outre l’apport de performances sur les gros projets, le 64 bits doit surtout améliorer la stabilité sur le long terme, quand Visual Studio n’est pas fermé pendant des jours, voire des semaines.

L’installation de cette Preview ne remplace pas la version stable de Visual Studio. Elle peut donc être utilisée sans risque en dupliquant les projets pour en analyser le comportement. Attention, aucune extension ne fonctionne dans cette préversion, la compatibilité reviendra plus tard.

Le téléchargement peut se faire sur trois éditions : Community, Pro et Enterprise.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !