Scale-Up Europe : 21 recommandations pour « accélérer l’émergence de champions technologiques européens »

Cette initiative a été annoncée officiellement par Cédric O début mars et, comme prévu, une synthèse des recommandations vient d’être remise au président de la République. Elle est le fruit du travail de plus de 200 membres de l’écosystème technologique européen.

Les 21 recommandations seront détaillées aujourd’hui, à l’occasion de l’ouverture du salon VivaTech. On peut néanmoins déjà en retrouver la liste dans ce document, avec des explications en prime. 

Le gouvernement veut inscrire ces recommandations à l’agenda européen. Cédric O profitera du salon de la Porte de Versailles pour « prêcher » la bonne parole à ses homologues et tenter de les convaincre.

Le secrétaire d’État multiplie les annonces ces derniers jours pour rappel, parfois en se prenant les pieds dans le tapis, afin de vanter la stratégie numérique du gouvernement. La présentation de Scale-Up Europe à VivaTech sera très certainement l’occasion d’en remettre une couche.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !