Six nouveautés pour AndroidCrédits : JasminSeidel/iStock

La première fonctionnalité mise en avant est le déploiement dans de nouveaux pays du service d’alerte tremblement de Terre (lancé l‘année dernière).

Après la Nouvelle-Zélande et la Grèce, c'est au tour de la Turquie, des Philippines, du Kazakhstan, du Kirghizistan, du Tadjikistan, du Turkménistan et de l’Ouzbékistan.

Il est désormais possible de mettre en favoris certains messages dans l’application Messages afin de les retrouver rapidement à travers toutes vos conversations. Pour les amateurs d’emojis, Android vous proposera des suggestions en fonction du contexte de votre message.

L’Assistant maison s’améliore et prend en charge plus de fonctionnalités liées à des applications tierces. Vous pouvez par exemple lui demander un résumé de vos stats Strava. Google ajoute une détection du regard – en bêta pour le moment – pour Voice Access, limitant ainsi les interactions vocales aux moments où vous regardez votre téléphone.

De nouvelles fonctionnalités liées à Android Auto sont également de la partie. Tous les détails sont donnés dans ce billet de blog, avec de petites vidéos de présentation en prime.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !