Stadia s'étend à Google TV et Android TV le 23 juin, Ubisoft+ proposé en France

L'entreprise l'annonce dans un communiqué, précisant que dans le second cas, seuls certains appareils seront compatibles : les Shield TV (Pro) de NVIDIA, smart TV Hisense (U7G, U8G, U9G), Philips (8215, 8505 et OLED 935/805), les MIBOX3 et MIBOX4 de Xiaomi ainsi que les solutions de streaming FHD/UHD de Onn.

Pour les autres appareils, « les joueurs pourront choisir le support expérimental pour accéder à Stadia. Bien que cette fonctionnalité soit encore en cours de développement et que tous les appareils Android TV ne la supportent pas parfaitement, les joueurs peuvent essayer Stadia et jouer à leurs jeux préférés sur plus d’appareils que jamais ».

Au passage, on apprend que l'abonnement Ubisoft+ est désormais proposé en bêta en France, Allemagne, Belgique, Canada, Royaume-Uni et Suisse. Pour fêter l'occasion, une remise de 60 % est proposée pour le premier mois jusqu'au 22 juin. Une page de support est disponible par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !