Bbox : Bouygues Telecom lance le « Wi-Fi garanti » et augmente ses prix

Cette fonctionnalité vise à « accompagner ses clients afin qu’ils profitent d’un WiFi de qualité partout dans la maison ». Elle comprend du Wi-Fi 6 et des répéteurs, mais n’est proposée qu’avec l’abonnement le plus cher.

Elle comprend notamment le diagnostic Wi-Fi, un outil « développé pour permettre à chacun de bénéficier de conseils pour optimiser la couverture WiFi à la maison et de tester simplement en toute autonomie la portée du signal dans chacune des pièces ». Diagnostic Wi-Fi est disponible sur les trois formules du FAI. 

Au niveau des offres, Bbox fit est désormais à partir de 15,99 euros par mois la première année (quatre euros de plus que précédemment), puis 29,99 euros par mois, avec 300 Mb/s en téléchargement et 200 Mb/s en upload.

Bbox must passe à respectivement 1 Gb/s et 400 Mb/s. Cet abonnement propose en plus le décodeur TV Bbox 4k et 100h d’enregistrement. Il est à 22,99 euros par mois pendant un an puis 39,99 euros, soit 1 et 3 euros de plus qu’avant.

Enfin Bbox Ultym est à 28,99 euros par mois pendant un an puis 46,99 euros, soit 1 euro de plus dans les deux cas. Le débit grimpe à 2 Gb/s et 600 Mb/s, le Wi-Fi passe en version 6 et « jusqu’à 2 répéteurs WiFi inclus selon le résultat du diagnostic WiFi ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !