WhatsApp va enfin se synchroniser sur plusieurs appareils

Will Cathcart, à la tête de WhatsApp chez Facebook, a confirmé au site WaBetaInfo que dans le courant de ce mois ou du prochain, une préversion de l'application allait prendre en charge la synchronisation entre plusieurs appareils.

WhatsApp supportera jusqu’à quatre appareils synchronisés, qui se partageront la même liste de conversations. La fonction ne remettant pas en cause le chiffrement de bout en bout selon Facebook, la société évoque le défi qu’a représenté son développement. On verra peut-être apparaître des versions tablettes du service, notamment sur iPad.

Deux autres ajouts sont en cours de développement. D’abord une fonction « voir une fois », qui permettra l’envoi d’un contenu que le ou les destinataires ne pourront voir qu’une unique fois.

Ensuite, un « mode disparition », pour n’envoyer que des messages à durée de vie limitée. On peut déjà le faire, mais uniquement par conversation. Le mode sera effectif pour l’ensemble des discussions en cours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !