L’Apple TV 4K obtient 8/10 chez iFixit

Fidèles à leur habitude, nos confrères ont démonté la dernière Apple TV dans les règles de l’art. C’est l’occasion de découvrir ce qu'elle cache et d’avoir une idée de la facilité de démontage et de remplacement de certaines pièces. La télécommande subit le même sort.

iFixit est satisfait sur plusieurs points : « la construction modulaire et seulement quelques composants majeurs simplifient la réparation », « la batterie de la télécommande et le câble Lightning sont soudés ensemble, mais rien d’autre », « le connecteur d'alimentation est modulaire ».

Un point négatif tout de même : « La plupart des connecteurs d’entrée/sortie du boîtier sont soudés à la carte mère ». Cela explique pourquoi la note finale est de 8/10.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !