Logitech Options+, une version modernisée de son interface de gestion pour claviers et souris

Options est depuis longtemps le nom du logiciel à installer sur les Mac et PC pour gérer l’intégralité des fonctions des claviers et souris du constructeur.

Options+ se présente comme une version modernisée et plus intuitive. Une remise à plat en quelque sorte, même si l’objectif reste le même. Il s’agit toujours de configurer avec précision les actions de chaque bouton spécial, pour y attribuer par exemple des actions répétitives. 

Options+ fournit des actions par défaut pour vos « applications préférées », par exemple Chrome, Edge, Safari, Zoom ou Teams.

Pour l’instant, seule une bêta est disponible, le français étant pris en compte. Logitech prévient que des bugs peuvent survenir, mais l’avertissement est classique pour une bêta : c’est l’essence même d’une phase de test.

Un regret, déjà : bien que le logiciel soit conçu pour Windows 10, macOS 10.15 (Catalina) et 11 (Big Sur), les Mac M1 ne sont pas pris en charge.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !