Kevin Polizzi remplacé à la direction de Jaguar Network

Deux ans après le rachat de l'entreprise par Iliad, le mariage semble consommé. Nommé il y a peu à la tête de l'offre B2B du groupe, en charge de l'offre Free Pro qu'il avait incarné lors du lancement, Polizzi vient d'être poliment débarqué nous apprend un communiqué.

Il prend ainsi le rôle de vice-président, « avec pour mission de mener la politique d’innovation produits de Jaguar Network mais aussi le déploiement de grands partenariats et d’offres entreprises à l’international ».

Mais ce n'est plus lui qui gèrera la société au quotidien. Il est remplacé à la direction générale par celui qui l'a accompagné et assisté ces dernières années, Denis Planat

Thomas Reynaud ne s'en cache d'ailleurs pas se disant « fier de confier à Denis Planat la mission d’accompagner la montée en puissance de Free Pro mais aussi d’accélérer la croissance de Jaguar Network avec des offres sur mesure à destination des ETI, des grands comptes et des collectivités ».

Cette décision pourrait faire suite aux tensions internes évoquées ces derniers mois. Elle fait d'ailleurs suite à la démission de Rani Assaf de l'entreprise. Mais elle semble surtout indiquer que tout ne se passe pas comme prévu pour Free Pro, sur lequel Iliad n'a encore publié aucun chiffre. 

Dans sa dernière présentation financière, il évoquait l'objectif de 4 à 5 % du marché B2B d'ici 2024, avec 400 à 500 millions d'euros de revenus. Ce sera désormais à Denis Planat de l'atteindre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !