Bruno Le Maire propose de décaler les soldes au 30 juin

Alors que les French Days viennent de débuter et que la date est pour le moment fixée au 23 juin, le ministre de l’Économie souhaite les repousser d’une semaine, explique-t-il à France Inter.

« L’année dernière on les avait repoussées à la mi-juillet, le résultat n’avait pas été probant. Donc je pense qu’il est plus sage, surtout au regard du regain de consommation actuel, de ne pas décaler exagérément la date des soldes […] Je propose qu’elles soient décalées au 30 juin ».

« Alain Griset [ministre délégué chargé des petites et moyennes entreprises, ndlr] confirmera cette date dans les prochains jours », ajoute-t-il. 

Pour rappel, deux « camps » s’opposent sur les soldes d’été 2021. Certains demandent en effet un report à mi-juillet, alors que d’autres prônent un statu quo. Le ministre vise donc entre les deux. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !