Cyberattaque : Air India se fait dérober des données personnelles de 4,5 millions de clients

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le domaine de la cybersécurité. La compagnie aérienne explique sa mésaventure dans une notification de faille sur son site.

Les informations récupérées par les pirates comprennent des noms, dates de naissance, des billets, des comptes de fidélité, ainsi que des données sur le passeport et sur la carte bancaire, sans le code CVV/CVC pour ces dernières. La période est large puisqu'elle débute le 26 août 2011 pour se terminer le 3 février 2021.

Les serveurs ont évidemment été sécurisés et l'analyse des données est en cours. Il est recommandé de changer son mot de passe. Une adresse email et un numéro de téléphone dédiés ont été mis en place (voir ici).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !