Réalité augmentée : Snap présente sa nouvelle génération de lunettes Spectacles

La société annonce la couleur dès le début de son communiqué : elles s’adressent aux créateurs. Elles ne sont d’ailleurs pas en vente et distribuées à une poignée de partenaires triés sur le volet.

« Les Spectacles comprennent 2 caméras RGB, 4 micros intégrés, 2 haut-parleurs stéréo et un pavé tactile pour fournir une expérience multisensorielle ». Elles permettent à leurs utilisateurs de « superposer leurs Lenses [des filtres, ndlr] directement sur le monde, en explorant de nouvelles façons de fusionner le plaisir et l'utilité grâce à la réalité augmentée immersive ».

Les lunettes sont pour le moment baptisées SPS 2021 et pèsent 134 grammes. Elles sont animées par la plateforme XR1 de Qualcomm, mais ne proposent qu’une autonomie de 30 minutes. Un site dédié aux Spectables est disponible par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !