Teams peut maintenant être utilisé par le grand public

Microsoft l’avait annoncé il y a plus d’un an lors de la première grosse éruption de Covid-19 : sa plateforme de communication allait être disponible pour le grand public, avec les mêmes fonctions.

Il aura fallu attendre, mais Teams est désormais disponible pour tous. Les fonctions sont bel est bien les mêmes, notamment les réunions jusqu’à 300 personnes, le mode Ensemble ou encore les appels jusqu’à 24 heures. Ils devraient être réduits à 60 min après la pandémie, mais uniquement pour les appels de groupes.

Pour rappel, Teams joue dans la même cour que Slack et n’est pas une simple messagerie. Le produit se veut un outil organisationnel et propose donc la création, la répartition et la gestion de tâches et de listes, des sondages, une vue d’ensemble qui fait quoi, la gestion d’évènements, etc.

Teams est disponible pour Windows, macOS, Android, iOS et en version web. Sur Mac, l’application n’est pas encore universelle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !