Orange veut supprimer jusqu’à 485 emplois en Espagne

Cela représente environ 15 % des effectifs du groupe dans le pays. L’opérateur est en difficulté depuis plusieurs années dans ce pays : « Depuis deux ans, les revenus de la filiale espagnole décroissent. Et la dégringolade a plutôt tendance à s'accélérer. Après avoir enregistré un recul du chiffre d'affaires de 1,5 % en 2019, puis 5,9 % en 2020, le premier trimestre 2021 s'est achevé sur une chute de 7,4 % », explique Les Échos.

Les discussions doivent se poursuivre, notamment avec les syndicats. La Confédération syndicale des Commissions ouvrières fait part de son fort mécontentement dans un communiqué repris par nos confrères : « Si nous ne parvenons pas à arrêter cette énormité dans une entreprise qui s’autoqualifie de "socialement responsable" (seulement pour la galerie), 485 familles seront en péril à un moment particulièrement tragique ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !