Iliad : les voyants sont au vert, plus de 3 millions de clients en fibre optique

Le fournisseur d'accès à Internet revendique un chiffre d’affaires de 1,846 milliard d’euros pour le premier trimestre, en hausse de 33,6 % sur un an… mais cette hausse est en grande partie due à l’intégration de l’opérateur polonais Play.

En France, les revenus sont de 1,263 milliard d’euros, soit 2,4 % de plus en un an. En Italie, la hausse est de 2,2 % pour arriver à 188 millions d’euros. C’est la première fois que la Pologne est intégrée, avec un chiffre d’affaires de 398 millions d’euros.

Iliad revendique 6,765 millions de clients sur le fixe en France, soit 43 000 de mieux en trois mois. La fibre continue sa forte progression avec 268 000 abonnés de mieux sur le trimestre, pour un total de 3,071 millions de clients.

Sur le mobile, il est question de 13,382 millions d’abonnés (+ 6 000 en trois mois), dont 8,657 millions (+ 94 000 en trois mois) sur le forfait à 19,99 euros. Concernant la 5G, plus de 50 % de la population est désormais couverte, grâce à la réutilisation des fréquences dans les 700 MHz. Free espère dépasser les 80 % d’ici la fin de l’année.

L’offre pour les professionnels a pour rappel été lancée le 23 mars, il faudra donc attendre le prochain bilan pour voir si elle a une influence importante sur les résultats de la société. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !