Clubhouse lance la bêta de son application Android, aux États-Unis

L’application phénomène se dote enfin d’une variante Android, après un lancement sur iOS il y a plus d’un an. Son succès ne se dément pas, certains salons vocaux étant régulièrement visités par des célébrités.

Dans son billet, la société indique que la bêta pour Android est dans un premier temps limitée aux utilisateurs américains. La version finale sera étendue à l’ensemble des marchés anglo-saxons, et plus tard au reste du monde.

Elle revient sur cette « prudence » qui la caractérise dans l’approche de sa croissance. Le système d’invitations reste donc en place, alimentant au passage la désirabilité du service chez une partie du public.

Elle affirme qu’en dépit de ce système, le nombre d’utilisateurs a rapidement explosé, provoqué des pannes de serveurs et des problèmes avec les algorithmes. Les nouvelles fonctions ont donc été mises en pause au profit d’embauches pour stabiliser les existantes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !