Facebook Workplace a maintenant 7 millions d’abonnés payants

Le service est proposé par le réseau social pour faciliter les communications dans l’entreprise et aider à l’organisation. Un Facebook pour le monde professionnel, en somme.

La société a récupéré 2 millions d’abonnés de plus en un an, profitant sans doute du contexte spécifique de la pandémie. Le service compte parmi ses clients Virgin Atlantic, Walmart, Telefónica, BT, Booking.com, Deliveroo, AstraZeneca, Starbucks et Save the Children. 

Workplace est loin derrière ses concurrents, notamment Slack et Teams – 145 millions d’utilisateurs actifs quotidiens pour ce dernier – mais Facebook lui ajoute constamment des nouveautés. Dernier en date, un outil pour faciliter les sessions de questions/réponses en direct.

Dans un billet, Mark Zuckerberg rappelle que Workplace était au départ un simple service interne pour répondre à ses propres besoins. Il a ensuite évolué pour devenir un prétendant crédible à la commercialisation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !