Galactic Starcruiser : Disney dévoile son « vrai » sabre laser

L’annonce a évidemment été faite hier, le 4 mai ou May The 4th dans la langue de Shakespeare. Il y a trois semaines, Josh D'Amaro (président des parcs et des produits Disney) avait teasé l’arrivée du produit, mais sans visuel.

Nous avons désormais droit à une vidéo d’une quinzaine de secondes présentant le sabre en action. Une actrice le tient en main et le met en marche. On voit alors le « faisceau lumineux » sortir du manche pour prendre forme.

La vidéo est plutôt convaincante et le rendu prometteur. Aucun détail technique n’est donné, mais il semblerait que le sabre se déroule un peu à la manière d’un mètre ruban. Il est développé en interne par les équipes Walt Disney Imagineering Research and Development. 

Il ne sera pas vendu pour le moment et servira d’accessoire pour les visiteurs profitant de l’attraction Star Wars: Galactic Starcruiser. Il s’agit d’une immersion de deux jours qui ouvrira ses portes aux États-Unis en 2022. Vos décisions auront des conséquences sur le déroulement de l’histoire. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !