Pas d’annulation de la contribution à l’audiovisuel public pour les hôtels, restaurants, cafés et discothèques

Plusieurs sénateurs (, , ou encore ) demandent au gouvernement d'annuler ou à défaut, de minorer la redevance TV (ou C.A.P.) pour les hôtels, restaurants, cafés et discothèques, frappés durement par la crise sanitaire et son lot de fermetures administratives. 

Réponse de Bercy : « Afin de soutenir la trésorerie des entreprises dans le cadre de la crise sanitaire, le Gouvernement a annoncé le report de trois mois de l'échéance déclarative et du paiement de la contribution à l'audiovisuel public (CAP) due au mois d'avril par les entreprises du secteur de l'hôtellerie, des cafés et de la restauration (HCR) ainsi que par les salles de sport ».

Sachant qu’une minoration de 25 % est prévue pour les hôtels de tourisme, en cas d’activité partielle, à condition qu’elle n’ait pas dépassé 9 mois en 2020.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !