Marvel évoque son plan de bataille 2022 et 2023 au cinéma

Comme nous l'évoquions récemment, la fin d'année va être chargée pour la filiale de Disney qui entame la phase IV de son MCU avec Black Widow, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ainsi que Les Éternels. Des films sur les rails pour juillet, septembre et novembre. 

À cela s'est récemment ajouté Spider-Man : No way home en décembre. Et ce rythme va continuer d'alimenter les salles de cinéma pour au moins les deux années à venir. Dans une vidéo, on apprend que Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor : Love and Thunder sont attendus pour l'année prochaine, en mars et en mai. 

Ils seront suivis de Black Panther : Wakanda Forever (Juillet) et The Marvels (Novembre). En 2023, il est d'ores et déjà question d'Ant-Man and the Wasp : Quantumania (février) et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (mai). Un projet est également en cours pour relancer Les 4 Fantastiques sans doute pour relier entre eux certains des développements prévus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !