Twitter Spaces (salons audio) disponible pour tous les comptes avec au moins 600 abonnés

Lancée en bêta en février, cette fonctionnalité est une concurrente directe de Clubhouse. Elle permet de créer des salons audio autour d’une thématique, avec un fonctionnement proche de Discord.

« Dans l’application Twitter pour Android ou iOS, lorsqu'une personne que vous suivez démarre ou prend la parole dans un Spaces, elle apparaît en haut de votre timeline sous la forme d'une bulle violette pendant qu'elle est en direct ». De plus amples détails sur le fonctionnement sont disponibles par ici.

Pour les personnes sourdes, malentendantes ou simplement celles qui les préfèrent, des sous-titres sont disponibles. Dans Spaces, les éléments de l’interface disposent d’étiquettes permettant aux outils d'accessibilité de préciser la fonction des boutons. Les fonctionnalités d’accessibilité sont détaillées dans ce billet de blog.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !