Crise sanitaire : levée des mesures de restrictions entre 6h et 19h, nouvelle attestation durant le couvre-feu

Pour tenir compte de l’entrée en vigueur de la phase 1 du déconfinement, un décret définit les nouveaux motifs autorisant un déplacement entre 19 heures et 6 heures du matin. 

Pour l’occasion, de nouvelles attestations ont été mises en ligne sur le site du ministère de l’Intérieur, sachant qu’ « à partir du lundi 3 mai, les mesures de restriction de déplacement en journée sont levées et l'attestation de déplacement n'est plus nécessaire entre 6h et 19h ».

Parmi les nombreux motifs de déplacement sur cette plage, ceux liés à l’activité professionnelle, l’enseignement et formation, ceux justifiés par des livraisons, les déplacements « pour des consultations, examens, actes de prévention (dont vaccination) ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !