GitHub Desktop 2.8 : exploration des changements, espaces vides et alias locaux

L’application revient dans une nouvelle version et gomme notamment un reproche qui lui était fait dans l’exploration des diffs.

Un développeur ne pouvait ainsi voir que les quelques lignes au-dessus ou en dessous d’un changement, ne permettant pas toujours d’obtenir le contexte d’une modification, et donc son pourquoi.

La version 2.8 affiche désormais des boutons pour étendre le reste du code dans les deux directions, avec tout le reste du code. Une nouvelle option permet en outre de masquer les espaces vides, pour aider à comprendre ce qui a changé.

Enfin, il est maintenant possible de donner un alias local à un dépôt. Seul le développeur lui ayant donné ce nom pourra le voir. Selon GitHub, la fonction a été introduite car beaucoup gardent plus d’une copie d’un dépôt. Il était donc difficile parfois de s’y retrouver.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !