Le VPN de Mozilla disponible en France et en Allemagne

Le VPN a été lancé en juillet 2020, d’abord dans quelques pays et uniquement pour Windows, Android et iOS. En janvier, les versions Linux et macOS sont arrivées et le nombre de pays a été étendu.

La solution VPN est maintenant disponible en France et en Allemagne. L’offre reste basée sur celle du Suédois Mullvad – 750 serveurs répartis dans 30 pays – ainsi que sur le protocole WireGuard. L’éditeur insiste comme d’habitude sur sa politique de non conservation des données de connexion. 

Les tarifs proposés sont de 4,99, 6,99 ou 9,99 euros selon que l’on s’engage sur un an, six mois ou que l’on prend la formule mensuelle classique. Tout achat dispose d’une période de 30 jours pour l’annuler et demander un remboursement. Les formules permettent à cinq appareils d’utiliser le service en même temps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !