Tourisme spatial : Blue Origin mettra en vente « le tout premier siège » sur New Shepard le 5 mai

C’est via un tweet que la société précise la date. Elle a mis un compte à rebours sur son site, avec la possibilité d'entrer ses coordonnées pour être tenu informé. Le nombre de tickets et de sièges disponibles n’est pas précisé.

Bob Smith, patron de Blue Origin, avait laissé entendre que le billet serait vendu « des centaines de milliers de dollars ». Des sources de Reuters avaient pour leur part annoncé entre 200 000 et 300 000 dollars. Espérons que nous aurons la réponse d’ici quelques jours. 

Pour rappel, la dernière mission NS-15 était une répétition générale de la présence humaine, avec une personne jouant les cobaye pendant toutes les phases de la mission, sauf le décollage (et donc l’atterrissage).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !