Scaleway veut recruter 100 nouveaux collaborateurs

Poussée par la montée en puissance du numérique des derniers mois, notamment du fait des périodes de confinement, l'entreprise doit se développer pour répondre aux besoins de ses clients.

Ses équipes se sont déjà renforcées avec une centaine de nouveaux employés depuis l'année dernière. Avec la mise en place « de nombreux ateliers collaboratifs qui facilitent les échanges entre collègues », mais aussi des évolutions des outils et du processus d'onboarding interne.

Une tendance qui va se poursuivre : « 100 nouveaux postes sont à pourvoir pour 2021, notamment pour les profils DeVops, digital marketing, ingénieurs et IT ». Ironie de l'histoire, les recrutements se font principalement au sein des bureaux parisiens et lillois de l'entreprise (La Maison), qui opère en flex office et n'évoque pas de possibilité de télétravail.

Elle ajoute que « des postes sont également à pourvoir à Berlin et à Amsterdam ». Une liste des postes proposés est disponible par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !