Revolut va permettre les retraits de bitcoins

Dans un billet de blog retiré depuis, mais auquel nous avons pu avoir accès, l'entreprise fêtait une année animée pour son service permettant d'acheter et de revendre des cryptomonnaies. Une fonction intéressante, mais très limitée.

L'annonce était faite d'une nouvelle possibilité (bêta) pour les clients Metal : retirer ses bitcoins pour les envoyer dans un portefeuille tiers. La méthode est simple : vous tapez une adresse et un montant, puis la transaction est initiée. Une vérification en deux étapes (2FA) sera effectuée à l'ajout d'une nouvelle adresse. 

Recevoir des bitcoins depuis l'extérieur ne semble par contre toujours pas au programme. Revolut évoquait dans ce billet de blog d'autres limitations, spécifiques à cette période de test : 1 000 £ par mois ou 500 £ par jour de retrait au maximum. 

Elles évolueront lorsque la fonctionnalité sera finalisée. D'autres cryptomonnaies devraient être à terme concernées par le dispositif. Il faudra attendre que le retrait de bitcoins soit d'abord officialisé, ce qui ne devrait être qu'une question de jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !