Jedi : la contre-attaque d’Amazon (contre Donald Trump) peut continuer

Au terme d’une course entre Microsoft et Amazon, le premier avait remporté le contrat de 10 milliards de dollars avec le Pentagone. Le second avait contre-attaqué et souhaitait une enquête sur « l’ordre donné par le président Trump » pour lui nuire.

Alors que le ministère de la Justice et Microsoft avaient déposé une demande conjointe pour rejeter l'affaire d'Amazon, The Next Web rapporte qu’un juge fédéral vient au contraire de donner son feu vert pour que cette action continue. Les raisons ne sont pas précisées. 

« Le bilan de l'influence indue de l'ancien président Trump est inquiétant, et nous sommes heureux que la Cour examine l'impact important  qu'il a eu concernant l'attribution du contrat JEDI », explique un porte-parole d’Amazon.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !