Fedora 34 disponible en version finale

C’est le grand jour pour la nouvelle mouture de la distribution Linux. Nous avons examiné ses nouveautés principales au sein d’un article lors de l’arrivée en bêta. Son plus gros changement visible est le passage à GNOME 40, qui impose notamment la vue horizontale pour les activités.

On y trouvera également un noyau Linux 5.11, les dernières versions des composants et applications, le remplacement de PulseAudio par PipeWire, la compression transparente et par défaut du système de fichier Btrfs ou encore l’amélioration de Wayland. À propos de Wayland, le spin KDE de Fedora 34 y passe enfin, ne laissant X11 que comme solution de secours.

Les actuels utilisateurs de Fedora 33 peuvent consulter cette page du site officiel pour obtenir des instructions sur la mise à niveau vers la nouvelle version.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !