Apple : 430 milliards de dollars d’investissement et 20 000 emplois sur les cinq prochaines années aux États-Unis

La société explique qu'au « cours des trois dernières années, les contributions d'Apple aux États-Unis ont largement dépassé l'objectif initial de 2018 de la société sur cinq ans qui était de 350 milliards de dollars ».

Dans son communiqué américano-américain, la société explique que cette manne financière comprend des dizaines de milliards de dollars pour le développement de puces silicium de nouvelle génération et l'innovation dans la 5G dans neuf États américains. Le père des iPhone ajoute qu’il « prévoit d'investir plus d'un milliard de dollars en Caroline du Nord », où il débutera la construction d'un nouveau campus. 

Du côté des emplois, la société affirme être « sur la bonne voie pour atteindre son objectif de 2018 de créer 20 000 nouveaux emplois aux États-Unis d’ici 2023 ». Avec le nouvel engagement qu’elle fait aujourd’hui, elle « se fixe comme objectif de créer 20 000 emplois supplémentaires dans les États du pays au cours des cinq prochaines années ».

De plus amples détails sont disponibles dans ce billet de blog.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !