Orange : les revenus augmentent légèrement, près de cinq millions d’abonnés sur la fibre optique

L’opérateur termine son premier trimestre de l’année en hausse de 0,5 % sur un an, avec un chiffre d’affaires de 10,315 milliards d’euros. Il explique que c’est « grâce au rebond des ventes d'équipements et à l’excellente performance des services fixes haut débit et IT et intégration ».

Dans le détail, l’Afrique et Moyen-Orient sont les principaux vecteurs de croissance avec 7,1 % de hausse, tandis que la France et l’Espagne sont en baisse de respectivement 0,2 et 7,4 %. 

« L’EBITDAaL du Groupe est en très léger déclin (-0,3 %), au terme d'un trimestre pleinement affecté par la crise contrairement au 1er trimestre 2020 », explique Orange. Ce dernier revendique « près de 5 millions de clients sur la fibre » et 1,5 million en Europe pour Orange Bank… grâce à l’intégration de près de 300 000 clients professionnels .

Voici enfin les chiffres sur les abonnés : « Les services mobiles comptent 216,6 millions d’accès au 31 mars 2021, en hausse de +1,2 % sur un an, dont 78,0 millions de forfaits, en augmentation de +0,9 %. Les services fixes totalisent 45,0 millions d’accès au 31 mars 2021, en baisse de -0,3 % sur un an ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !