Twitch se met enfin aux fils de discussion

Si vous avez déjà observé un flux Twitch, vous savez que suivre une conversation relève pratiquement de l’impossible, pour peu que les spectateurs soient nombreux. Les réponses aux autres personnes croisent les nouveaux sur un pied d’égalité.

Twitch introduit donc les fils de discussion, les fameux messages en threads. Il existe ainsi une hiérarchie dans les messages pour que l’on puisse voir qui répond à quoi. Les réponses à un message sont maintenant affichées avec un léger écart sur la droite, et accompagnées à gauche d’une ligne verticale.

Pour répondre à quelqu'un, il suffira de cliquer sur la flèche à droite de son message, qui apparaît au survol de la souris. On peut également initier un fil en mentionnant une personne via son @ et en validant le message par Alt + Entrée, ou Option + Entrée sur Mac.

La présentation est classique, et on la retrouve dans bon nombre de services. Twitter s’y essaye aussi régulièrement, mais ne semble toujours pas avoir trouvé la formule qui lui convient.

La fonction est disponible dès maintenant pour l'ensemble des comptes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !