Toujours très en retard sur ses plans initiaux, l'équipe indique que les imports JSON sont désormais stables, la gestion des politiques de groupe venant également d'être ajoutée. D'autres options peuvent être testées via les fonctionnalités expérimentales.
C'est le cas de la mise à jour, de la désinstallation, de l'affichage d'une liste des applications ou de l'export qui s'intègrent peu à peu au « gestionnaire de paquets » de Microsoft. Les développeurs de winget disent désormais préparer la suite.
Ils vont terminer le travail commencé et devraient s'attaquer à la gestion de l'installation des fichiers exécutables et des archives zip, l'une des fonctionnalités les plus demandées avec le support de PowerShell et des dépendances.
Ceux qui le souhaitent peuvent voter pour ce qu'ils estiment le plus nécessaire. Pour cela, il suffit d'ajouter un pouce en l'air à l'une des « issues » ouvertes ou d'en créer de nouvelles.