Google Meet : une version web modernisée et des améliorations pour la luminosité faible

Les grandes entreprises américaines avaient sans doute d’autres projets pour leurs outils de visioconférence, mais la crise sanitaire a largement accentué la pression sur ces services. Ils sont améliorés à marche forcée et proposés gratuitement, du moins pour la plupart.

Google propose ainsi un remaniement de sa version web, comprenant plus d’espace pour la présentation partagée, la possibilité d’épingler le flux d’une personne ou de décrocher la présentation pour que tout soit à la même taille. Ces améliorations pour les présentations arriveront le mois prochain, mais Google prévoit déjà pour la suite de pouvoir épingler plusieurs flux, et la possibilité de réduire, voire de masquer votre propre vidéo. D’ici la fin du mois, la version web se dotera également d’un mode Économie de données, qui fera exactement ce que son nom indique. 

Dans les semaines à venir, elle recevra aussi la même technologie que la version mobile pour mieux gérer les situations de faible luminosité. Dans les mois qui suivent, et pour les comptes Workspace uniquement, un Autozoom permettra de zoomer automatiquement sur le visage d’une personne pour le centrer, y compris si elle bouge dans certaines limites.

Meet proposera enfin des fonds d’écran animés pour remplacer celui de l’utilisateur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !