Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a droit à une première bande-annonce

La seconde moitié de l'année devrait être chargée pour l'univers cinématographique Marvel (MCU), qui entre dans sa phase 4. Elle s'ouvrira avec Black Widow, attendu pour cet été après un an de retard du fait de la pandémie mondiale.

On passera ensuite à Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, qui mettra en scène le fils rebelle de Fu Manchu et sa maîtrise du kung-fu. La première bande-annonce vient d'être diffusée, confirmant que le film s'inscrit dans la veine de ceux avec lesquels Disney compte se renforcer sur le marché asiatique, tant on y retrouve les codes des films d'arts martiaux.

La sortie est attendue pour septembre, sauf changement de dernière minute. Le prochain sur la liste sera Les Éternels qui doit être diffusé dans les salles dès novembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !