OnlyOffice ajoute des fonctions aux offres existantes et crée un segment gratuit pour startups

La suite bureautique est au cœur d’une offre du même nom, réunissant un bouquet de services dédiés à la collaboration, comme nous l’avions vu durant notre prise en main.

La société ajoute une nouvelle offre, cette fois dédiée aux startups et gratuites. Elle fournit les éditeurs de documents et « une plateforme de collaboration avec la gestion des documents, des projets, de la relation clients, des courriels, de l’agenda et le réseau social de l’entreprise ». Condition, l’équipe ne doit pas dépasser cinq personnes.

Pour les offres classiques aux entreprises, du neuf également. OnlyOffice ajoute la gestion du LDAP pour l’import des utilisateurs, le support de SSO (Single Sign-On), la restauration rapide du bureau dans le cloud depuis une sauvegarde, et la recherche plein texte – enfin – dans le contenu des documents, projets et emails.

Quant aux structures de grande taille, elles peuvent souscrire un forfait VIP. Elle reprend les avantages de la version auto-hébergée (chiffrement de bout en bout, partage et coédition de documents, architecture multitenante…) mais stocke l’ensemble dans un cloud spécifique hébergé chez Hertzner. À chaque client est affecté un interlocuteur unique de chez OnlyOffice.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !