Unity 2021.2 supportera nativement le DLSS de NVIDIA

Plusieurs jeux se reposant sur ce moteur exploitent déjà cette technologie, mais comme pour l'Unreal Engine, son intégration va être facilitée dans la prochaine version, actuellement en test.

Elle permet pour rappel d'effectuer le rendu à une définition plus faible que celle de l'écran, puis d'appliquer un modèle entraîné spécifiquement pour l'upscaling, avec un résultat réaliste et un bon niveau de qualité depuis la version 2.x.

Une vidéo de présentation des nouveautés est disponible par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !