Réalité virtuelle : le casque Oculus Quest 2 passe à 120 Hz, Air Link arrive

Mi-novembre, le casque de réalité virtuelle permettait à toutes les applications de profiter d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz, qui est désormais la valeur par défaut. Le fabricant monte d’un cran, avec la possibilité de grimper à 120 Hz. Il faudra activer cette option dans les paramètres du casque. 

Toujours en novembre, Oculus Link – permettant de relier un Oculus Quest à un PC via de l’USB 3.x – était lancé en bêta. Avec Air Link, vous l’aurez certainement deviné, cette fonctionnalité coupe le cordon et passe au Wi-Fi.

Oculus recommande d’utiliser la bande des 5 GHz avec un routeur Wi-Fi 5 ou 6. Pour en profiter, il faudra installer le logiciel v28 – prochainement disponible – sur le casque et le PC.

D’autres petits changements sont également de la partie, notamment des améliorations sur Infinite Office. Ils sont détaillés dans ce billet de blog.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !