Parallels 16.5 pour Mac avec gestion de l'Apple M1 est finalisé

Après plusieurs mois de test, avec pas moins de 100 000 utilisateurs selon l'éditeur, la nouvelle version de l'hyperviseur est disponible. Ce dernier vante de performances meilleures qu'avec des Mac Intel – pour le CPU ou la partie graphique – et une consommation moindre.

On peut ainsi y installer Windows 10 on ARM et des distributions Linux comme Ubuntu 20.04, Kali Linux 2021.1, Debian 10.7 ou Fedora Workstation 33-1.2.

La virtualisation de macOS 11 (Big Sur) arrivera dans une prochaine version. D'ici là, on peut profiter dans Parallels 16.5 du mode Coherence (une application Windows lancée sous macOS comme si elle était native), du partage des profils, de la Touch Bar, etc.

Pour rappel, il s'agit d'une application payante. Elle est proposée sous forme de licence à payer par machine, à 79 euros pour la version classique ou 100 euros par an pour les éditions Pro/Business. 

Ceux ayant participé au test ont reçu un code de réduction de 20 % par email. Si vous n'avez besoin que d'une mise à niveau, elle est proposée à un tarif unique pour le moment : 50 euros, les éditions Pro/Businness ayant une remise de 50 %.

Les fonctionnalités de Parallels 16.5 pour Mac et les différences entre les éditions sont détaillées sur cette page. Une vidéo de présentation est disponible par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !