Fibre : Kosc dévoile ses trois nouvelles offres pour les entreprises

L’opérateur se fait l’écho d’une étude commandée par ses soins : « 63% des entreprises françaises ne sont pas encore équipées en fibre, avec d'importantes disparités selon les zones ».

Une très large majorité serait prête à migrer rapidement et leur choix « se porterait alors sur de la fibre dédiée aux entreprises et non grand public (pour 73% d'entre elles) dont une part importante pour des offres avec Garantie de temps de Rétablissement (GTR) ou débit garanti ».

Pour rappel, ces options ne sont pas disponibles dans les offres pour les professionnels que nous avons récemment comparées (à l’occasion du lancement de Free Pro).

Kosc, récemment racheté par Altitude Infra, lance trois nouvelles offres (sans préciser les tarifs) :

  • « Essentiel pour un premier niveau de service au meilleur rapport débit / prix du marché » pour les TPE/PME avec 1Gb/s symétrique (débit best-effort) et une Garantie de temps d'intervention de 8h… alignée donc avec les offres professionnelles dont nous venons de parler.
  • « Confort (nouvelle gamme) pour une performance adaptée aux nouveaux usages IT ». Cette fois-ci, le débit est « partiellement garanti » et on a droit à une GTR en J+1. Les PME sont la principale cible.
  • « Premium pour une offre de fibre dédiée 100% garantie et avec les meilleurs SLAs », pour les plus grosses et critiques structures. Les débits symétriques peuvent atteindre jusqu'à 1Gb/s et sont « 100 % garantis ». La GTR descend à 4h seulement. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !