Mutualisation dans les Antilles et en Guyane : feu vert de l’Arcep pour Digicel et Free Caraïbe

Le régulateur rappelle que les deux opérateurs ont signé en février 2020 un contrat de partage de réseaux mobiles. En juin, il lançait un appel à commentaire et il a reçu des réponses de Dauphin Telecom, Orange Caraïbe et Outremer Telecom. 

Digiciel et Free Caraïbe ont notifié au gendarme un avenant en décembre, qui « précise que la phase transitoire d’accueil de Free Caraïbe sur les fréquences de Digicel, prendra fin progressivement par territoire avec la mise en œuvre de la solution de RAN-Sharing et s’achèvera dans un délai maximal de deux ans à compter du lancement de cette phase ».

Résultat des courses : « Après examen approfondi, l’Autorité conclut qu'il n'apparait pas nécessaire de demander à Digicel et Free Caraïbe de modifier leur contrat tel qu’amendé par l’avenant du 16 décembre 2020 ». 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !