Orange lance une OPA sur… Orange Belgium

L’opérateur ne détient pour le moment que près de 53 % de sa filiale et compte donc récupérer le reste des actions, au tarif unitaire de 22 euros. 

« Ce prix a été déterminé sur la base d’une valorisation multicritère détaillée dans le prospectus relatif à l’offre approuvé par l’Autorité des Services et Marchés Financiers belge (FSMA) le 31 mars ». 

L’opérateur ajoute qu’il « n’a pas l’intention de modifier le prix de son offre et considère que cette opération offre à tous les actionnaires d’Orange Belgium une opportunité unique de monétiser immédiatement leur participation à des conditions attractives ». 

Selon Orange, ce tarif correspond à une « prime » de 36 % par rapport au dernier cours de clôture, et de  48 49 et 38 % par rapport « aux cours moyens pondérés par les volumes sur les 3 mois, 6 mois et 12 mois précédant l’annonce ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !