Boring Company à Las Vegas : premières vidéos du Loop au Convention Center

Le tunnel creusé par la société d’Elon Musk devait être inauguré pour le CES de cette année, une opération qui est tombée à l’eau à cause de la pandémie mondiale et la transformation du salon en événement en ligne.

Comme le rapporte Teslarati, le tunnel est désormais en marche et plusieurs vidéos ont été mises en ligne par des confrères américains. Il est composé d’un tunnel et de trois stations – deux en extérieur à chaque extrémité, une souterraine au milieu – permettant de relier les différents halls du Las Vegas Convention Center (LVCC).

La capacité de transport serait de 4 400 personnes par heure, avec 62 Tesla en circulation, qui sont pilotées par des humains. Elles roulent à un peu moins de 60 km/h, mais elles pourraient accélérer le mouvement et être autonomes à l’avenir. Les voitures pourraient aussi laisser leurs places à des mini vans avec 16 places, toujours dans le but d’augmenter la cadence. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !