Twitter publie son Global Impact Report pour montrer ses efforts

La société vient de publier un rapport dense de 53 pages à la gloire de ses actions dans de multiples domaines.

Le rapport est organisé en cinq grandes catégories : le service lui-même, la gouvernance, les personnes et la culture, Twitter for Good, et enfin planète.

Les thématiques abordées sont donc très nombreuses, avec notamment les actions entreprises pour que tout un chacun puisse s’exprimer librement sur le réseau, la modération proactive, les règles transparentes, privilégier le contexte, la vie privée, les standards publicitaires, la supervision, la sécurité, la diversité au sein de l’entreprise ou encore les actions pour l’environnement.

Même si l’entreprise apparaît sous un jour favorable, la lecture du document reste intéressante pour les thématiques abordées, ne serait-ce que pour la vue d’ensemble de ses activités.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !