Le VPN de Mozilla reçoit deux fonctions importantes pour simplifier l’utilisation

La solution VPN de l’éditeur reçoit deux ajouts pratiques qui devraient nettement faciliter la vie de certains utilisateurs.

D’une part, pour les personnes préférant se servir ponctuellement et manuellement du service, ce dernier peut prévenir quand l’ordinateur vient de se connecter à un réseau sans mot de passe ou, plus globalement, à la sécurité faible. Il proposera alors de s’activer pour protéger la session de navigation, cliquer sur la notification démarrant alors le VPN.

D’autre part, pour les personnes ayant plusieurs ordinateurs et équipements à la maison, le VPN de Mozilla dispose maintenant d’un Local Area Network Access. Les ordinateurs équipés du VPN pourront alors communiquer entre eux sans avoir besoin de le couper. La fonction se trouve dans les paramètres réseau du service et permet par exemple de lancer une impression réseau.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !