Apple : la WWDC 2021 se tiendra en ligne du 7 au 11 juin

C’est sans surprise que la grand-messe annuelle d’Apple pour les développeurs se tiendra durant la première moitié de juin. Une période habituelle, tout comme le mode de présentation inauguré depuis un an, à savoir un évènement virtuel.

L’entreprise y dévoilera iOS 15, macOS 12, watchOS 8 et tvOS 15, la WWDC servant toujours à présenter les principales nouveautés des plateformes. Il n’est pas interdit que certains produits matériels soient également lancés à l’occasion, mais c’est plus rare.

« Nous allons faire en sorte que la WWDC21 soit la meilleure et plus grande à ce jour, et nous sommes ravis d'offrir aux développeurs de nouveaux outils pour les aider à créer des applications qui changent notre façon de vivre, de travailler et de jouer », a déclaré Susan Prescott, vice-présidente d’Apple en charge des relations avec les développeurs et du marketing pour l’éducation et les entreprises.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !